Mon objectif est la sélection des lignées présentant une faible consanguinité, des lignées variées provenant de pays différents afin d'apporter du nouveau sang et des reproducteurs testés négatifs contre la luxation des rotules. Je n'aime pas l'hyper type mais j'aime le joli type, c'est à dire un museau ni trop long ni trop court, une tête bien pommée, un stop bien marqué avec un museau en angle droit. Une bonne ossature et un corps compacte avec des bons aplombs. 
La gestation du chihuahua étant déjà assez complexe toutes mes femelles pèsent plus de 2kg et la plupart font entre 2kg500 et 3kg.

Mon but étant de faire naître des chiots en bonne santé, bien dans leurs têtes et parfaitement socialibilisés. Ils sont habitués aux chats, aux enfants et à tout les bruits du quotidien (aspirateur, machine à laver, musique...). Mes adultes ainsi que mes chiots vivent avec nous dans notre maison, ils ne sont pas dans des cages ou dans des enclos au fond du jardin. Mes adultes ont accès librement à notre jardin entier. Mes chiots dès que l'âge le permet et si le climat est propice, sortent dans la jardin dans un parc afin d'assurer leur sécurité.
 
Mes chiots rejoignent leurs futurs maîtres à partir de leurs 9éme semaine.

Ils sont tous enregistrés au LOF. Ils sont vaccinés (primo vaccination) et identifiés par puce électronique. Les parents sont LOF et confirmés et testés contre la luxation des rotules.

Un chiot part avec :
- son certificat de naissance LOF (si non reçu il sera envoyé dès réception),
- son carnet de santé,
- sa carte d'identification par puce électronique,
- un contrat de vente,
- un certificat de bonne santé établit par mon vétérinaire,
- une assurance offerte de 15 jours sans engagement chez AGRIA,
- les photocopies des pedigrees des parents ainsi que les photocopies des tests rotules des parents,
- une fiche d'information sur la race Chihuahua,
- un doudou ou une couverture avec l'odeur de la fratrie.

 
Les chiots seront vendus à des personnes sérieuses qui s'engageront à leurs offrir l'amour et les soins nécessaires à leurs bonne santé et à leurs bien être. Je me permets de refuser de vendre un chaton s'il me semble que l'acheteur n'est pas en mesure d'apporter tout ce dont un chien à besoin.

Prix d'un chiot femelle sans défaut : entre 1400 et 1800 euros, et 2000 euros pour les couleurs bleues et lilas.
Prix d'un chiot mâle sans défaut : entre 1200 et 1600 euros, et 1800 euros pour les couleurs bleues et lilas.
Prix d'un chiot femelle ou mâle avec défaut de non confirmation(manque de crocs ou dentition prognathe, testicule non en 
place pour les mâles) : entre 800 euros et 1100 euros.
 ATTENTION : le manque d'incisive n'est pas un défaut de non confirmation.

Je propose des facilités de paiement en 3 fois maximum mais le chiot doit être intégralement réglé avant son départ.

Après le départ du chiot j'assure avec plaisir un suivi conseil et je reste à disposition des nouveaux propriétaires pour contribuer au bien être du chiot. Je souhaite également que les propriétaires me donnent réguliérement des nouvelles et des photos de leurs chihuahua.

 
 
 
 



Créer un site
Créer un site